Agenda
Debout sous l’orage
le 23 novembre 2018
Téléthon
24 novembre 2018
23ème Marché au gras
17 novembre 2018
Horaires et contact
La Gazette
Vivre à PechabouActualités Imprimer cette page Google+ Facebook
 

19 Juillet 2016
PLAN CANICULE 2016
PLAN CANICULE 2016

La mairie de Pechabou et son CCAS participent à  la mise en œuvre du « Plan Canicule » à l’initiative du ministère des Affaires Sociales et de  la Santé.
Le « Plan Canicule », correspond à un dispositif de veille saisonnière du 1er juin au 31 août mobilisant les services sanitaires et sociaux au niveau du territoire.
Il permet l’inscription à titre préventif des personnes de plus de 65 ans et handicapées, isolées à leur domicile sur un registre tenu par le CCAS. Ce registre est strictement confidentiel et ne peut être communiqué qu’aux services du Préfet, à sa demande, et en cas de situations de crise. Il ne pourra faire l’objet de modification qu’à la demande expresse des intéressés

Cette inscription est une démarche libre et volontaire.

Elle permet une intervention ciblée et rapide des services sociaux et sanitaires, lorsque l'alerte Canicule est déclenchée par le Préfet. Elle peut être effectuée par la personne concernée ou bien par un tiers : membre de la famille ou un proche.
Pour s'inscrire sur cette liste nominative, contactez le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) en appelant le 05 61 81 76 33 du lundi au vendredi de 9h à 16h ou en écrivant à l’adresse mail suivante : ccaspechaboujr@gmail.com

Retour à la liste des actualités

Médiathèque
■ Actualité
■ Club lecture
■ Atelier d'écriture
■ Animations
■ Café des parents

■ Horaires
■ Contactez-nous
En un clic
● Associations
● Publications
● La Lorgnette
● Carte interactive
● Revue de presse
Pratique
● Paiement en ligne
● Vos démarches
● Urgences & défibrillateurs
● Marchés publics
               
cosix