logo-pechabou-header

Comme chaque année, la fête de Pechabou a été un succès

Vous avez été nombreux à avoir répondu présent une nouvelle fois à notre fête, celle-ci était spéciale pour notre village qui fêtait les vingt ans de jumelage avec nos amis espagnols de Sant Jordi qui ont été une centaine à s’être déplacés pour l’évènement.

Vendredi soir, vous avez été 400 à venir déguster nos pechaburgers, la soirée a continué avec un groupe dont il faut retenir le nom Carte Blanche qui a enflammé le dancefloor jusqu’à très tôt le samedi matin, nous les remercions pour avoir mis autant d’ambiance  et espérons les revoir l’an prochain !

Samedi, nos Espagnols nous ont réjouis avec leurs bandas et bombos et régalés avec leurs fideuà offerte pour l’occasion des 20 ans, un grand merci à eux.

La soirée dansante a continué jusqu’à tard dans la nuit et vous avez pu voir pour la première fois notre magnifique Pecharobot !

Nous vous remercions d’être venu aussi nombreux à notre fête du village.

Nous souhaitons également remercier la mairie qui répond toujours présente pour nous aider à réaliser nos manifestations.

Merci également au comité de jumelage Espagne et un grand bravo aux bénévoles du comité des fêtes sans qui toutes nos manifestations ne pourraient pas se faire et qui mettent une ambiance de folie.

Nous vous donnons rendez-vous pour le Téléthon le week-end du 9 et 10 décembre, à très vite…

Jérôme Campilla

À revivre en vidéos :

 

Catégories

Suivez-nous

La Gazette de Pechabou janvier 2024

La Gazette est le journal édité par la mairie de Pechabou. Vous y trouverez toutes les informations municipales.