Les 30, 31 août et le 1er septembre, notre village s’est transformé en véritable terrain de jeu géant ! La fête battait son plein à Pechabou. Le groupe Carte Blanche a mis l’ambiance avec deux prestations survoltées : un groupe de musiciens pour le vendredi soir et un DJ pour la soirée de samedi. Les danseurs n’ont pas ménagé leurs efforts sur la piste, au rythme endiablé des chansons, accompagnés des deux robots (voir la vidéo). Et pour combler les plus gourmands, plus de 300 fans ont été servis avec notre célèbre pechaburger-frites !
Le dimanche 8 septembre, place au vide-grenier ! Les chineurs ont été aux anges en dénichant de véritables trésors parmi les 160 stands. Les négociations ont commencé très tôt… n’est-ce pas à ce moment que les bonnes affaires se font ? L’équipe du Comité des fêtes était là dès l’aurore pour accueillir les bradeux. Toute la journée, l’atmosphère était conviviale et chaleureuse, propice aux échanges et aux rencontres.
Ces deux week-ends auront marqué par leur bonne humeur et leur énergie positive. Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré sans relâche pour faire de cet événement un succès !
Nous vous rappelons que pour nous aider à organiser ces événements, il est obligatoire de s’inscrire à l’avance. Nous vous communiquerons comme d’habitude les liens et QR code pour valider votre participation.
Réservez déjà vos week-ends l’année prochaine pour de nouvelles aventures festives à Pechabou !