logo-pechabou-header

28 Jan 2026 | Actualités, Associations

Le comité des fêtes mis en sommeil pour une durée d’un an

comité des fêtes

À l’issue de l’assemblée générale du comité des fêtes, il a été décidé de mettre l’association en sommeil pour une durée d’un an. Cette décision fait suite à la démission de l’ensemble du bureau et à l’absence de candidatures pour assurer la continuité de son fonctionnement.

Faute de bénévoles pour reprendre les responsabilités nécessaires, le comité des fêtes ne sera pas en mesure d’organiser des manifestations au cours de l’année à venir. En conséquence, aucune fête locale ne sera proposée, notamment la fête de la musique ainsi que les autres animations habituellement organisées (fête de la commune, vide-grenier…).

Sans nouvelle mobilisation d’ici un an, l’association sera dissoute. Toutefois, si des personnes souhaitent s’investir et reprendre le comité des fêtes avant ce délai, la tenue d’une assemblée générale extraordinaire pourra être organisée afin d’envisager une relance de l’association.

Les membres du comité des fêtes tiennent à remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles, partenaires et habitants pour leur engagement et leur soutien au fil des années.