logo-pechabou-header

21 Jan 2026 | Actualités, Associations, Danse

L’école de danse et bien-être s’active

Gala, workshops mensuels et projets à venir !

Bonjour à tous !

Petit rappel pour ne rien manquer de l’actualité de notre école de danse et bien-être Corps & Graffik.

 

Workshops mensuels

Nos workshops auront lieu une fois par mois. Restez connectés, les dates et thèmes seront communiqués régulièrement pour que chacun puisse en profiter. Vous avez toutes les dates sur nos visuels !

 

Gala 2026

Cette année, notre gala de danse se tiendra le vendredi 29 mai au Théâtre du Bascala. La billetterie ouvrira dès le mois d’avril, alors n’hésitez pas à consulter notre site internet ou notre Instagram pour réserver vos places.

Le thème de cette année : Rêve et cauchemar. Au programme : danse, projections vidéo, sons et mix par nos DJ, et bien plus encore ! Ce gala dépasse largement le cadre d’un simple spectacle de fin d’année et promet une expérience artistique complète et de qualité.

 

Découverte de l’école et préinscriptions

Pour ceux qui souhaitent découvrir notre école, les préinscriptions ouvriront dès le lendemain du gala. Et si vous voulez tester nos cours avant de vous inscrire, nous vous offrons deux semaines découvertes gratuites du 1er au 11 juin, pour tous les âges et tous les niveaux (enfants, ados et adultes), que vous ayez déjà pratiqué la danse, le yoga, le Pilates, la barre à terre ou non.

 

Clôture de l’année

Nos élèves profiteront d’un petit goûter-apéro de clôture les lundi 15, mardi 16 et mercredi 17 juin, puis l’école fermera ses portes pour l’été.

 

Partenariat avec le Milady Cabaret

Nous sommes partenaires du Cabaret de Milady Opera Cabaret, à Toulouse, Saint-Orens. Grâce à ce partenariat, si vous aussi vous souhaitez bénéficier de tarifs privilégiés, pour assister à leurs spectacles, contactez-nous !
De plus, un spectacle spécial pour tous les élèves ados et adultes se déroulera, si notre partenariat fonctionne, dans leur lieu en novembre 2026 : surprise !

 

Projets à venir

Nous avons également été contactés pour créer et danser lors de la fashion week de Toulouse, qui aura lieu en novembre 2026. Élodie Palazot, notre directrice artistique, avait déjà créé 4 tableaux chorégraphiques, dont un pour les ados, en 2017…
Beaucoup de projets excitants se préparent, et c’est le moment idéal pour rejoindre notre énergie chorégraphique, tester nos cours et s’engager dans l’aventure.

Pour plus d’informations ou pour nous contacter :
WhatsApp : 06 50 46 40 26
Courriel : atelierchoregraphique@gmail.com